L'hommage du Barça aux victimes des attentats

L'hommage du Barça aux victimes des attentats©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 20 août 2017 à 09h54

En hommage aux victimes des attentats qui ont touché la Catalogne cette semaine, le FC Barcelone va porter un maillot spécial.

Après avoir respecté une minute de silence à l'entraînement, les joueurs du FC Barcelone porteront dimanche en Liga des maillots commémoratifs en mémoire des victimes des attentats avec le mot "Barcelona" inscrit dans le dos, a annoncé le club blaugrana. Le club a obtenu de la Fédération espagnole (RFEF) l'autorisation de modifier les maillots portés par ses joueurs pour le match de ce dimanche contre le Betis Séville, premier match de la Liga cette saison (20h15).

L'inscription #TotsSomBarcelona ("Nous sommes tous Barcelone") trouvera sa place sur l'avant des maillots des joueurs du Barça pour ce match à haute valeur émotionnelle. Les joueurs porteront également un brassard noir et une minute de silence sera respectée dans tous les stades d'Espagne ce week-end.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.