"Je n'ai que des idées noires", "J'ai honte"... Ce joueur du Barça se sent très mal

"Je n'ai que des idées noires", "J'ai honte"... Ce joueur du Barça se sent très mal©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 12 mars 2018 à 17h03

En difficulté au FC Barcelone, le milieu de terrain portugais André Gomes s'est livré sans langue de bois à Panenka.

Acheté 55 millions d'euros (bonus compris) au FC Valence à l'été 2016, André Gomes n'a pas réussi à s'imposer avec le FC Barceone jusqu'ici. Cette saison, l'international portugais n'a eu droit qu'à quatre titularisations. Et ne se sent évidemment pas en confiance : "Les gens me disent que je joue avec le frein à main. Tout le monde est derrière moi, me dit que je suis capable de faire de grandes choses. Mais pourquoi je n'y arrive pas ? Je me sens mal sur le terrain. Je ne prends pas de plaisir" a-t-il déclaré dans une interview accordée à Panenka.Et à en croire le joueur de 24 ans, son mal-être dépasse largement le cadre du rectangle vert : "Ma vie est devenue très compliquée, je me suis totalement renfermé. La pression est énorme. Je me sens mal pendant les matches. Je n'ai que des idées noires, même pendant les entraînements. Mes équipiers me supportent mais les choses ne vont jamais dans mon sens. Plusieurs fois, j'ai eu peur de sortir de chez moi, de marcher dans la rue, tellement j'ai honte". Des propos extrêmement forts qui dénotent avec les discours de façade que l'on entend habituellement...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - "Je n'ai que des idées noires", "J'ai honte"... Ce joueur du Barça se sent très mal
  • courage un grand joueur ne meure jamais.

    Mais il meurT parfois (Sauvonslefrançais !)

  • le club et le joueur doivent en tirer les conclusions pour le mercato d'été. Il rebondira dans un autre club et reprendra du plaisir à jouer. Le jeu sera pour lui le meilleur remède, contre la dépression qui semble le guetter. Est-ce réellement que le football ? on ne connait pas sa vie familiale ? Les très grands joueurs sont toujours bien dans leur vie familiale.

  • Qu'est-ce que c'est que cette vidéo sur un match entre Barcelone et le qsg ??? C'est de l'actualité, ça ? Par contre, c'est très bien de nous montrer à quel point Dugarry est ridicule dans son commentaire. Les journalistes sportifs et les intervenants devraient se réécouter après les événements dont ils ont fait la retape pour mesurer l'étendue de leur bêtise ! Ce cas d'école le démontre !

  • Avoir honte, c'est pas prêt d'arriver aux joueurs Parisiens.
    Pourtant........

    Il y a pourtant un "joueur" du PSG à qui je tire mon chapeau, c'est Hatem Ben Harfa.
    Il n'est même pas retenu dans l'équipe, donc il ne joue pas et pourtant à la fin du mois il touche un salaire très, mais alors très confortable. Je ne suis pas un fan de ce joueur mais je dis, vas-y mon gars, il te prennent pour un con mais tu es payé comme un chef, alors vas-y, prends leur un maximum de sous.

  • Il doit faire manoeuvre maçon, il se rendra compte qu'il est un privilégié avec le salaire qu'il doit toucher

    un manoeuvre macon est un privilegie par rapport a un type qui vit dans un pays pauvre et en guerre par exemple ...alors il la ferme aussi le macon et si on lui demande de faire deux heures de plus non payees il la ferme aussi ?...alors ?....de toutes evidences le mal etre que ressent cet homme n a rien a voir avec l argent ... devines lequel des deux entre toi et lui fait la plus grosse fixette sur le sujet ....