International Champions Cup - FC Barcelone : Neymar marque et régale contre la Juve !

International Champions Cup - FC Barcelone : Neymar marque et régale contre la Juve !©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le dimanche 23 juillet 2017 à 00h30

Annoncé en partance pour Paris, Neymar, l'attaquant international brésilien du FC Barcelone, a marqué contre la Juventus Turin (International Champions Cup). Auteur d'un début de match canon, l'ancien joueur de Santos a régalé avec un doublé.


 
11 commentaires - International Champions Cup - FC Barcelone : Neymar marque et régale contre la Juve !
  • comme l'an dernier, le feuilleton de l'été continue. Neymar, utilise le PSG pour demander une augmentation de salaire et de primes à Barcelone, mettre la pression sur le PSG avec un gros chèque pour le transfert, certes, mais un salaire encore plus conséquent qu'à Barcelone. Bravo Neymar, il a bien compris les intérêts personnels qu'il pouvait tirer de son hypothétique transfert. Les enchères ne sont donc pas terminées.

  • Une simple question pour NEYMAR

    Tu préfères quoi Neymar, en marquer 2 à la Juventus ou en prendre 4 face à Tottenahm?

  • J'ai regardé le match France-Autriche hier soir. Le journaliste de France2 a prononcé le mot "PSG" à de beaucoup trop nombreuses reprises alors que les joueuses de ce club ne sont pas les plus nombreuses ni les plus brillantes, que ce club a fini 3eme du championnat, alors qu'il est loin d'avoir le palmarès le plus important des clubs français, on pourrait croit qu'il reçoit une prime chaque fois qu'il prononce le mot "PSG" dans ses commentaires.

  • Et on retrouve marinamarina qui continue à baver ses inepties et n'a pas suivi mes conseils : éteindre son ordi et aller se coucher

  • J'espère que les parigos rêve ,mais tout est possible avec le fric

    "Rêvons plus grand" c'est le slogan du PSG, alors tout est possible ....... surtout en rêve' !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]