Griezmann questionné sur la polémique Benzema-Giroud

Griezmann questionné sur la polémique Benzema-Giroud©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 02 avril 2020 à 14h50

Interrogé sur la polémique née des propos de Karim Benzema sur Olivier Giroud, l'attaquant du FC Barcelone a préféré éviter de prendre parti.

Complice avec Karim Benzema à son arrivée en équipe de France en 2014, Antoine Griezmann l'est également avec Olivier Giroud. Les deux hommes ont longtemps formé le duo d'attaque des Bleus, lors de cette édition brésilienne jusqu'au sacre en Russie quatre ans plus tard. Cela explique l'inconfort du Mâconnais au moment de répondre à une question sur les propos de Karim Benzema, qui avait déclaré dimanche soir "Me comparer à Giroud, c'est revenir à comparer une Formule 1 à un karting" après avoir expliqué le rôle de Giroud chez les Bleus.

Griezmann ne veut "pas répondre à tout ça"

"Je ne peux pas répondre à tout ça, c'est se mettre dans les ennuis. Je l'aime Olivier Giroud, c'est un bon joueur et il nous a aidé à gagner la Coupe du Monde. Et ça c'est important dans une vie", a sobrement commenté Antoine Griezmann en live Twitch, dans des propos relayés par Onze Mondial. L'attaquant du FC Barcelone souhaite visiblement éviter toute polémique au sujet de deux joueurs qu'il apprécie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.