Griezmann prend sa revanche contre Nash

Griezmann prend sa revanche contre Nash©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 17 janvier 2020 à 11h48

Logiquement battu au basket par l'ancien MVP de la NBA, Antoine Griezmann s'est vengé au foot. Même si Steve Nash n'était pas loin...



On vous avait déjà parlé des défis entre Antoine Griezmann et Steve Nash, qui s'étaient notamment affrontés au basket lors d'un jeu de "HORSE" remporté fort logiquement par l'ancien meneur des Suns. Et les deux hommes ont remis ça. Mais au foot, cette fois-ci.

Et si "Grizi" est un grand amateur de NBA, lui qui est notamment fan de Derrick Rose et D'Angelo Russell, il n'est pas aussi performant avec un ballon orange que Nash balle au pied. Car le Canadien, supporter de Tottenham et qui organise chaque année un tournoi de foot à New York, a d'abord débuté par le soccer avant d'opter pour le basket.

Le double MVP de la NBA (2005 et 2006) a d'ailleurs bien failli battre l'attaquant français du Barça lors de ce défi qui consistait à traverser le plus vite possible un terrain de basket en jonglant. Une course remportée de (très) peu par le champion du monde tricolore.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.