FC Barcelone - Valverde : " Je suis chanceux "

FC Barcelone - Valverde : " Je suis chanceux "©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 02 juin 2017 à 08h14

Présenté jeudi à la presse, Ernesto Valverde s'est réjoui de devenir le nouvel entraineur du FC Barcelone et s'est dit « chanceux ». Le technicien a également eu des mots pour son désormais ancien club de Bilbao.



« Je sais que la pression qui entoure l'entraineur de Barcelone est très forte, a expliqué Ernesto Valverde, le nouveau coach du Barça. Il suffit de visiter le musée pour réaliser à quel point la pression est omniprésente. Je viens de l'Athletic Club qui est un club spécial pour moi. C'est le club de ma vie. Je dois l'admettre après toutes ces années passées là-bas. C'est un exemple d'engagement. Tous ceux qui travaillent au club sont comme ma famille. J'aimerais générer quelque chose de similaire ici aussi. Je suis chanceux. Entrainer un tel joueur (Lionel Messi) est une expérience unique. C'est le meilleur joueur que j'ai vu évoluer sur un terrain. C'est le type de challenge que tout le monde attend. Je suis impatient d'y faire face. De pouvoir dire que j'étais là et que je veux le relever. Je ne connais pas l'avenir mais je suis très confiant quant à ce que je vais faire. C'est un attaquant qui marque normalement (Luis Suarez). On espère qu'il ne perdra pas cette habilité cet été. J'espère qu'il ne continuera pas seulement à marquer des buts, mais aussi à délivrer des passes décisives. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - FC Barcelone - Valverde : " Je suis chanceux "
  • le nouvel entraîneur nous parle de Messi et Suarez mais pas de Neymar bizarre !
    Il voudrait dissocier la MSN ? s'il commence avec de tel objectif il lui sera difficile d'avoir l'adhésion du vestiaire. Il doit bien se douter qu'il n'aura pas totalement les mains libres pour la composition de l'équipe.