FC Barcelone : Valverde couvre Griezmann de compliments

FC Barcelone : Valverde couvre Griezmann de compliments©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 27 août 2019 à 10h46

Après la victoire du FC Barcelone face au Betis Séville (5-2), Ernesto Valverde a complimenté Antoine Griezmann, auteur d'un doublé.



Pour ses premiers pas dans sa nouvelle enceinte du Camp Nou, Antoine Griezmann a brillé. Transféré cet été au FC Barcelone en provenance de l'Atlético de Madrid pour 120 millions d'euros, le Français a fourni une superbe prestation, dimanche soir lors de la 2eme journée de Liga face au Betis Séville qui avait ouvert le score grâce à Nabil Fekir.

Valverde sur Griezmann : « Sa réponse a été brillante »



Griezmann a d'abord égalisé à la 41eme minute puis il a signé un doublé (50eme). L'attaquant international a ensuite délivré une passe décisive pour Arturo Vidal (77eme) et le Barça s'est largement imposé (5-2). Son entraîneur Ernesto Valverde a apprécié. « Je dois avouer qu'aujourd'hui (dimanche) était un jour très important pour Griezmann, avec les absences que l'on avait, il a dû faire avec et sa réponse a été brillante. Dès le début, il a été très bon, mais je pense que l'équipe l'a aussi aidé, nous avons été très bons, tout le monde. Nous avons joué un très bon match », a reconnu le coach du Barça qui était privé de Lionel Messi et Luis Suarez pour cette rencontre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.