FC Barcelone : Un proche de Griezmann s'en prend à Messi

FC Barcelone : Un proche de Griezmann s'en prend à Messi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 12 novembre 2020 à 08h20

Lors d'un documentaire sur Antoine Griezmann, l'oncle de ce dernier a taclé Lionel Messi, coupable selon lui de la mauvaise intégration du Français au FC Barcelone.

Après l'ancien conseiller de Griezmann, qui qualifiait Messi de "monarque", voilà que l'oncle du joueur s'y colle. Dans un documentaire diffusé par M6, ce proche du Français laisse entendre que l'Argentin a une mauvaise influence sur les performances de l'international tricolore et son acclimatation. "J'étais persuadé qu'Antoine n'allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m'attendais pas à ce que ça dure un an quand même. En plus avec Messi autour... Je sais ce qu'il se passe à l'intérieur, donc ce n'est pas facile", a-t-il expliqué.

En plus de Messi, le Barça serait également incriminé selon Emmanuel Lopes, au vu de la qualité et de l'intensité des entraînements mis en place. "Il y a des choses qu'on ne peut pas dire encore. Mais ça ne travaille pas assez. En gros à Barcelone, ça ne travaille pas. Les entraînements sont faits d'une façon à faire plaisir à certaines personnes. Il est évident que derrière, si ça ne travaille pas... Antoine a besoin de travailler... Certaines personnes n'ont pas besoin de beaucoup d'efforts pour être bons, et Antoine c'est le contraire. Il a besoin de beaucoup d'efforts pour être bons", a-t-il tancé. Paradoxalement, ces "soutiens" risquent de rendre la vie du joueur encore plus dure au quotidien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.