FC Barcelone : Un entraînement express pour Messi

FC Barcelone : Un entraînement express pour Messi©Media365

Rédaction , publié le vendredi 08 mai 2020 à 12h30

Lionel Messi est resté une heure trente au centre d'entraînement du FC Barcelone ce vendredi, où il s'est entraîné en suivant toutes les recommandations sanitaires.

Mercredi a été un jour important pour les éléments de l'effectif du Barça, convoqués à effectuer des tests au Covid-19. Visiblement satisfait des résultats, le club catalan a convoqué les joueurs ce vendredi, avec respect des normes sanitaires : ils ont été répartis sur deux terrains. Une reprise pourrait pour rappel arriver très vite en Liga.

Messi en premier, avec Vidal et Suarez


Lionel Messi, la star du Barça, a effectué un entraînement d'une petite heure et demie avant de repartir selon le quotidien catalan SPORT. L'Argentin n'est pas passé par les vestiaires et a été le premier, avec Arturo Vidal et Luis Suarez, à s'entraîner. « Les joueurs ont été répartis de telle manière que les footballeurs disposaient de suffisamment d'espace pour exercer leur activité et la distance de sécurité requise par les autorités sanitaires a été maintenue » , précise le quotidien catalan, notant qu'ils étaient par groupe de deux ou trois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.