FC Barcelone : Un ancien président du Real Madrid évoque le départ de Messi

FC Barcelone : Un ancien président du Real Madrid évoque le départ de Messi©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le jeudi 27 août 2020 à 16h50

Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon s'est exprimé sur le possible départ de Lionel Messi du FC Barcelone et parle presque de la fin d'une époque en Liga.



Depuis quelques jours, on ne parle presque plus que de ça dans le milieu du football. En effet, alors que Lionel Messi voudrait quitter le FC Barcelone cet été, la nouvelle a été commentée de nombreuses fois que ce soit en Catalogne, mais aussi du côté de Madrid notamment. Dernièrement, c'est Ramon Calderon, président du Real de 2006 à 2009, qui s'est exprimé sur le possible plus gros transfert de l'année. « Pour l'image de la Liga, un départ de Messi ferait beaucoup de mal. Cela jouerait aussi sur la qualité et le spectacle du championnat. On a eu de la chance d'avoir Messi et Ronaldo en Liga pendant dix ans. Ce sont de très loin les deux meilleurs joueurs du monde. Ils ne seront plus dans notre championnat. Leur présence a beaucoup aidé notre championnat et a rendu heureux les fans de football », a notamment expliqué Calderon sur le sujet.

Fan d'Arsenal, Murray veut Messi en Premier League

L'avenir de Lionel Messi est tellement discuté que même à des kilomètres de là, un tennisman a été interrogé sur cela. En effet, actuellement à New York pour disputer le Masters 1000 de Cincinnati, puis l'US Open, Andy Murray n'y a pas échappé. « Pour être honnête, j'aimerais voir Messi jouer en Premier League. Je ne me soucie pas de savoir pour qui il joue, je suis pour Arsenal mais je ne pense pas qu'il les rejoindra. Mais oui, j'aimerais le voir jouer en Premier League, ce serait formidable pour le championnat. Peut-être que j'aurais l'occasion d'aller le voir au stade quelques fois de plus. Je l'ai vu un peu quand il était beaucoup plus jeune, quand je vivais à Barcelone. J'ai entendu beaucoup de gens se demander s'il pourrait jouer un mercredi dans le froid à Stoke et j'ai toujours dit qu'il pourrait le faire parce que c'est le meilleur joueur de tous les temps », a pour sa part confié le Britannique, en conférence de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.