FC Barcelone : Umtiti absent 5 à 6 semaines

FC Barcelone : Umtiti absent 5 à 6 semaines©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 13 septembre 2019 à 22h30

Souffrant d'une petite fracture du deuxième métatarse du pied droit, Samuel Umtiti va être éloigné des terrains durant cinq à six semaines. Un nouveau coup dur pour le champion du monde.



Samuel Umtiti ne s'en sort pas de ses pépins physiques à répétition. Après avoir passé une semaine à Clairefontaine avec l'équipe de France sans jouer en raison de douleurs au pied droit, le défenseur du FC Barcelone a passé des examens ce vendredi. Ils ont révélé un trait de fracture sur le deuxième métatarse, d'après le club catalan. Ce dernier a précisé qu'Umtiti devrait être indisponible de 5 à 6 semaines.

L'ancien Lyonnais est ainsi forfait au moins jusqu'à la prochaine trêve internationale et manquera la reprise de la Ligue des Champions, ainsi que le rassemblement des Bleus en octobre, avec deux matchs décisifs sur la route de l'Euro 2020. Après n'avoir joué que 15 matchs toutes compétitions confondues la saison passée, Umtiti n'a toujours pas disputé la moindre minute en 2019-20. Des malheurs qui s'accumulent pour le champion du monde 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.