FC Barcelone : Trois avant-centres dans le viseur

FC Barcelone : Trois avant-centres dans le viseur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 24 juin 2020 à 16h20

Selon Sky Italia, le FC Barcelone vise Lautaro Martinez, Pierre-Emerick Aubameyang ou Edinson Cavani pour le poste de n°9 la saison prochaine.

Le FC Barcelone aura une marge très étroite sur le marché des transferts cet été. Le fantasque président de la Liga, Javier Tebas, a en effet indiqué qu'il n'y aura pas d'investissements majeurs en Espagne. Cette situation complique les affaires du club catalan, qui n'a pas caché son intérêt pour le jeune buteur de l'Inter Milan, Lautaro Martinez. Sky Italia fait le point sur ce dossier cette semaine.

Aubameyang et... Cavani dans la liste finale

Selon les informations du média italien, Lautaro Martinez resterait bien la priorité du Barça, mais l'Argentin ne sera pas cédé à un montant inférieur à celui de sa clause de départ - soit 111 millions d'euros. Une somme de nature à refroidir le Barça. Si ce dossier ne peut pas être finalisé, deux autres alternatives émergeraient dans les rangs des décideurs catalans. Pierre-Emerick Aubameyang, meilleur buteur d'Arsenal depuis deux saisons, serait le plan B des Blaugrana. Enfin, Edinson Cavani, libre, serait une dernière option étudiée par le Barça. Deux noms assez surprenants si l'on se fie aux profils techniques des deux attaquants, qui ne correspondent pas forcément à l'identité de jeu du club catalan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.