FC Barcelone : Suarez devient le quatrième meilleur buteur de l'histoire du club

FC Barcelone : Suarez devient le quatrième meilleur buteur de l'histoire du club©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le mardi 22 octobre 2019 à 07h30

Suite à son but inscrit sur le terrain d'Eibar ce samedi, Luis Suarez est devenu le quatrième meilleur buteur de l'histoire du Barça. Il pourrait même grimper au classement très prochainement.

Le FC Barcelone s'est imposé ce week-end sur le terrain d'Eibar (0-3), pour le compte de la 9eme journée de Liga Primera. Luis Suarez a contribué au succès blaugrana en inscrivant le troisième but de son équipe. Grâce à cette réalisation, l'Uruguayen totalise 184 buts sous le maillot du Barça, cinq ans après son arrivée au club. Il égale ainsi Josep Samitier, passé par le club de 1919 à 1932. Auteur de sept buts depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, Suarez pourrait monter sur le podium de ce classement très prochainement. La troisième place est occupée par Laszlo Kubala (194 buts) alors que César Rodriguez (232 buts) pointe au deuxième rang.



S'il parvient à grimper sur la deuxième marche, il aura en revanche beaucoup plus de mal à rejoindre Lionel Messi et ses 605 réalisations, sur le toit du classement...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.