FC Barcelone : Retour repoussé pour Coutinho

FC Barcelone : Retour repoussé pour Coutinho©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 23 février 2021 à 12h30

Opéré d'un genou en janvier, Philippe Coutinho, le milieu offensif brésilien du FC Barcelone, va devoir encore patienter avant de pouvoir rejouer.

Le mauvaises nouvelles se succèdent depuis le début de la saison au Barça et les dernières informations en provenance de l'infirmerie du club catalan ne sont pas de nature à permettre aux supporters des Blaugrana de retrouver le sourire. Passé sous les scalpels des chirurgiens pour un souci au genou début janvier, Philippe Coutinho n'était pas de la débâcle du Barça contre le PSG (1-4) lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions au Camp Nou. À l'instar de son compatriote Neymar dans le camp d'en face, il va également rater le match retour.

Absence longue durée pour Coutinho

Le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo rapporte ainsi que le retour du joueur brésilien devrait être retardé d'une quinzaine de jours pour se produire seulement à la mi-avril, ce qui lui ferait rater le très attendu Clasico face au Real Madrid, prévu le weekend du 10 et 11 avril prochains. Le genou ayant subi une intervention serait toujours enflé et cela retarderait le travail de rééducation de l'ancienne star de Liverpool. Encore une tuile pour le Barça...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.