FC Barcelone : Rakitic vers la Premier League ?

FC Barcelone : Rakitic vers la Premier League ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 03 mai 2020 à 11h40

En instance de départ du FC Barcelone, l'international croate Ivan Rakitic pourrait signer à Tottenham cet été, selon les informations d'El Mundo Deportivo.

Âgé de 32 ans, Ivan Rakitic a déjà fait comprendre qu'il ne se ferait pas dicter son choix au sujet de son avenir. « Je ne suis pas un sac de pommes de terre », avait-il lâché il y a quelques semaines. « Je déciderai de mon avenir. Je veux être là où je suis valorisé. S'ils sont ravis tant mieux, sinon peu importe, c'est moi qui déciderai ». Le milieu de terrain a vu son nom revenir du côté de l'Atlético de Madrid, du FC Séville (son ancien club), ou encore de la Juventus. Mais c'est une autre destination qui pourrait être privilégiée par le champion du monde.

Rakitic aurait convaincu Mourinho

Selon les informations du quotidien El Mundo Deportivo, Rakitic pourrait en effet opter pour Tottenham l'été prochain. José Mourinho adore les caractéristiques du Croate. Le Special One souhaiterait s'appuyer sur son expérience pour permettre aux Spurs de rejouer les premiers rôles en Premier League la saison prochaine. Le quotidien catalan certifie que le club londonien a bien une longueur d'avance sur ses concurrents à l'heure actuelle. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.