FC Barcelone : Rakitic en colère contre ses dirigeants

FC Barcelone : Rakitic en colère contre ses dirigeants©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le lundi 03 février 2020 à 16h10

A l'issue de la victoire de Barcelone sur Levante dimanche (2-1), Ivan Rakitic s'est lâché devant les médias au sujet de ses dirigeants.



Le torchon brûle entre Ivan Rakitic et le FC Barcelone. Titulaire dimanche soir lors de la victoire des Blaugrana contre Levante (2-1), le Croate a ensuite eu des mots forts à l'encontre de ses dirigeants. Considéré comme une monnaie d'échange par sa direction dans le dossier Neymar, le milieu de terrain n'a visiblement pas beaucoup apprécié le traitement dont il a fait l'objet lors du dernier mercato d'hiver, alors que Manchester United et la Juventus Turin le suivaient de près. « Il y a des choses qui ne m'ont pas plu. Les gens qui prennent les décisions le savent et nous aussi », a notamment déclaré Rakitic.

« Nous ne devons pas rire et faire de blagues »

« On n'est pas là pour rire ou faire des blagues. Le meilleur pour le club doit être le meilleur pour nous. J'ai essayé d'accepté certaines choses et maintenant, je veux profiter. (...) C'est le moment de tourner la page et travailler du mieux possible. Je veux que mes coéquipiers, l'entraîneur et les supporters sachent que je suis à 100%. J'ai pensé à partir lors du mercato, a par la suite avoué Rakitic. Je peux dire très clairement qu'il y a eu plusieurs choses que je n'ai pas aimées, mais ici nous ne devons pas rire et faire de blagues. Le meilleur pour le club doit aussi être le meilleur pour nous. » Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le FC Barcelone, le milieu de terrain croate semble plus que jamais se diriger vers la sortie désormais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.