FC Barcelone : Pour Luis Enrique, le "résultat est injuste"

FC Barcelone : Pour Luis Enrique, le "résultat est injuste"©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 09 avril 2017 à 13h27

Luis Enrique n'a pas goûté à la défaite du FC Barcelone à Malaga samedi, qui n'a pas permis au club blaugrana de rattraper le Real en tête (2-0). L'entraîneur espagnol estime le résultat injuste.

Le Barça n'en a pas profité. Avec le nul du Real Madrid face à l'Atlético plus tôt dans la journée (1-1), les hommes de Luis Enrique avaient la possibilité de revenir à égalité de points en tête, avec un match en plus. Mais ils l'ont laissé filer en s'inclinant sur la pelouse de Malaga, modeste 14eme de Liga (2-0). Un match au cours duquel Neymar s'est notamment fait expulser.

Avec une charnière 100% française Mathieu-Umtiti au départ, les Blaugrana ont été friables défensivement et n'ont pas été davantage brillants devant. Pourtant, Luis Enrique n'accable pas ses joueurs et regrette cette défaite : « En seconde période, nous nous sommes créé plus d'occasions. Pas autant que nous le voulions, mais c'est toujours difficile d'attaquer face à une équipe très repliée dans son camp. Nous avions une opportunité (en Liga), mais il reste beaucoup de matches jusqu'à la fin de la saison. Je trouve que nous avons bien joué. Nous nous sommes battus jusqu'à la fin et le résultat est injuste ».

Cette défaite pourrait pourtant peser lourd dans cette course au titre.
 
0 commentaire - FC Barcelone : Pour Luis Enrique, le "résultat est injuste"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]