FC Barcelone : Pedri a " mal " pour Messi

FC Barcelone : Pedri a " mal " pour Messi©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le samedi 26 mars 2022 à 21h35

Lors d'un entretien accordé à la Vanguardia, Pedri, le jeune prodige du FC Barcelone, s'est notamment exprimé sur la situation de Lionel Messi, mais également celle d'Ousmane Dembélé.



Très proche de Lionel Messi lors de leur saison commune au FC Barcelone (en 2020-21), Pedri continue de suivre avec attention la carrière de l'Argentin, parti depuis au Paris Saint-Germain. Alors que ce dernier vit des débuts compliqués sous ses nouvelles couleurs (7 buts et 11 passes décisives en 26 rencontres), le milieu offensif espagnol semble mal vivre cette situation. « J'ai passé de bons moments avec Leo sur le terrain et en dehors du terrain, c'est une personne magnifique, donc j'espère qu'il pourra revenir. (...) Chaque fois que c'est possible, je regarde ses matchs parce qu'on apprend beaucoup en regardant jouer le meilleur joueur du monde, mais c'est vrai que quand les choses ne marchent pas pour un ami, comme je le considère, ça fait un peu mal », a notamment reconnu l'intéressé, à propos d'un joueur récemment sifflé par le Parc des Princes, après la terrible élimination du PSG en 8eme de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (1-0, 3-1).

Dembélé, « c'est un joueur fou »

Toujours lors de cette interview à la Vanguardia, Pedri a également parlé de sa relation avec Ousmane Dembélé, dont le contrat prend fin en juin prochain avec le Barça. « J'ai une très bonne relation avec lui et c'est un joueur fou, il m'a beaucoup surpris. Vous ne savez pas s'il va sortir à gauche ou à droite, il sort comme il veut et c'est une joie de l'avoir, a notamment confié l'Espagnol, très élogieux envers le Français. Sa possible prolongation ? Parfois, je plaisante avec lui à ce sujet, mais c'est une décision qu'il doit prendre. Je ne sais pas s'il a déjà décidé, je suppose qu'il le fera le moment venu. » Cependant, en très grande forme ces dernières semaines aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang, "Dembouz" ne devrait pas manquer de prétendants vu sa situation contractuelle. A Pedri de se montrer convaincant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.