FC Barcelone : Messi reçoit son Soulier d'Or et parle Ligue des Champions

FC Barcelone : Messi reçoit son Soulier d'Or et parle Ligue des Champions©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 17 octobre 2019 à 00h05

Mercredi, Lionel Messi a reçu son sixième Soulier d'Or à Barcelone. L'Argentin en a profité pour évoquer la Ligue des Champions que le Barça n'a plus gagnée depuis 2015.



Auteur de 36 buts en Liga la saison passée, Lionel Messi a reçu son Soulier d'Or, mercredi à Barcelone. Un sixième trophée reçu des mains de ses deux fils Thiago et Mateo. L'Argentin du Barça a reçu son troisième Soulier d'Or d'affilée et eu évidemment quelques mots sur sa récompense mais aussi sur la présente saison, notamment sur la Ligue des Champions, une compétition que le club catalan n'a plus remportée depuis 2015.

Messi : « Nous savons que la Liga reste le plus important et vous permet d'être compétitif en C1 et en Coupe du Roi »

« La Ligue des Champions est spéciale pour nous et nous voulons la remporter chaque saison, a confié Messi. Mais nous savons que la Liga reste le plus important et vous permet d'être compétitif en C1 et en Coupe du Roi. C'est difficile quand vous n'êtes pas bien en Liga de faire mieux en Ligue des Champions. C'est vrai que nous parlons toujours de la C1, mais nous n'oublions pas la Liga ni la Coupe du Roi car nous voulons tous les titres avec le FC Barcelone. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.