FC Barcelone : Messi n'a pas mis un frein à la venue de Griezmann

FC Barcelone : Messi n'a pas mis un frein à la venue de Griezmann©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le mercredi 09 octobre 2019 à 13h05

Malgré les rumeurs d'une relation froide entre les deux joueurs, Lionel Messi a une nouvelle fois assuré qu'il n'avait rien contre Antoine Griezmann.



Le FC Barcelone est loin d'être au niveau depuis le début de la saison et ce n'est pas la victoire contre le FC Séville dimanche (4-0) qui a changé la face catalane en ce début d'exercice. Il faut dire que les Catalans n'ont pas été aidés par les blessures de Luis Suarez et Lionel Messi pendant quelques semaines. A ces problèmes physiques s'est ajouté le cas Antoine Griezmann, débarqué durant l'été. Le Français a un peu de mal à se fondre dans le collectif blaugrana, avec un rôle différent de celui qu'il avait à l'Atlético Madrid.

Malgré les trois buts du Français, c'est bien sa relation avec Messi qui est dans le viseur de tous les suiveurs du Barça. Et il semblerait que les relations sont loin d'être fraîches entre les deux joueurs. Une accusation balayée d'un revers de la main par le quintuple Ballon d'Or. « C'est un mensonge de dire que je ne voulais pas de Griezmann, a assuré Messi sur RAC1. Je me souviens des déclarations que j'ai faites où j'explique qu'il est l'un des meilleurs et les meilleurs sont toujours les bienvenus au Barça. Je n'ai jamais eu aucun problème avec sa venue, c'était un mensonge. » Pour preuve, Sport annonce clairement que le vestiaire du Barça est loin d'être contre le champion du monde français. Mieux, les joueurs et le staff feraient tout pour faciliter l'intégration express de Griezmann.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.