FC Barcelone : Messi fait mieux que le Real Madrid et la Juventus

FC Barcelone : Messi fait mieux que le Real Madrid et la Juventus©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 12 novembre 2020 à 10h55

Sur son compte Twitter, le FC Barcelone a relayé une statistique qui montre que Lionel Messi est meilleur que le Real Madrid et la Juventus Turin... sur coup-franc.

Lionel Messi fait énormément parler de lui en dehors des terrains depuis quelques mois avec ses velléités de départ affichées ou encore ses relations prétendument difficiles avec Antoine Griezmann. On en oublierait presque que La Pulga est un joueur exceptionnel. Heureusement, une stat est là pour nous le rappeler. En effet, le natif de Rosario a marqué 33 buts sur coup-franc lors des 10 dernières saisons. Un chiffre assez incroyable sachant qu'aucune formation des cinq grands championnats européens n'a réussi un tel total... Derrière le virtuose argentin, la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo est la plus proche avec 31 unités, soit 5 de plus que le Real Madrid (26). Voilà qui risque de déplaire à l'ancien Goleador du Real, voire même le motiver davantage à égaler son rival de toujours !


À noter que Messi a principalement été décisif depuis le point de penalty cette saison avec le Barça, cette stat pourrait donc lui remonter le moral, sachant qu'elle a été relayée par le compte du club Blaugrana sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.