FC Barcelone : Messi a présenté son sixième Ballon d'Or au public

FC Barcelone : Messi a présenté son sixième Ballon d'Or au public©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le dimanche 08 décembre 2019 à 09h20

A l'occasion de la réception de Majorque samedi soir en Liga, Lionel Messi en a profité pour présenter son sixième Ballon d'Or au public du Camp Nou.



Victorieux d'un sixième Ballon d'Or, Lionel Messi avait reçu son trophée lundi soir à Paris lors d'une cérémonie organisée au théâtre du Châtelet. L'Argentin n'avait néanmoins pas encore eu l'opportunité de le présenter aux supporters du FC Barcelone. Cela a été chose faite samedi soir à l'occasion de la réception de Majorque au Camp Nou. Accompagnée de ses trois enfants juste avant le coup d'envoi de la rencontre, La Pulga a reçu une grosse acclamation du stade pendant que ses coéquipiers l'applaudissaient sur la pelouse.

Un triplé pour fêter ça

Sur le terrain, Messi a justifié son statut de meilleur joueur du monde en signant un triplé lors d'une victoire aisée du Barça (5-2). Antoine Griezmann a également réussi à se signaler au cours de cette rencontre en ouvrant le score. Le natif de Rosario est actuellement en tête du classement des buteurs de la Liga devant Karim Benzema avec 12 buts contre 11 au Français.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.