FC Barcelone : Messi a bien séché les tests de dépistage du coronavirus

FC Barcelone : Messi a bien séché les tests de dépistage du coronavirus©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 30 août 2020 à 10h40

Comme il l'avait laissé entendre, Lionel Messi a brillé par son absence lors des tests de dépistage du coronavirus organisés ce dimanche par le FC Barcelone avant la reprise de l'entraînement.



C'était une étape attendue dans le feuilleton. Comme le symbole d'une décision irrévocable. Tous les observateurs ou supporters présents ce dimanche pour scruter les joueurs du FC Barcelone invités à passer un test anti-Covid ont noté l'absence de Lionel Messi. Le journaliste brésilien Marcelo Bechler a confirmé que le natif de Rosario ne s'y était pas rendu.

Messi était attendu à 10h15 pour ce test PCR. Sans prendre la parole publiquement, l'Argentin avait laissé entendre dans la presse qu'il ne s'y rendrait pas. Lionel Messi est déterminé à quitter le FC Barcelone et ne se considère plus comme un élément de l'équipe première car il estime que sa clause de résiliation peut toujours être appliquée, alors que sa direction affirme qu'elle a expiré le 10 juin. Le match à distance entre les deux parties continue...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.