FC Barcelone : Le " nouveau Cristiano Ronaldo " en approche

FC Barcelone : Le " nouveau Cristiano Ronaldo " en approche©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 30 janvier 2020 à 17h39

D'après les informations de Sport, le Barça viserait le jeune Portugais Francisco Trincao, présenté comme le nouveau Ronaldo.

« Il serait intéressant qu'un joueur arrive. Même si je suis content de ce que nous avons. Je viens d'un milieu modeste et j'ai l'habitude de travailler avec ce que j'ai. Et je suis ravi de ce que j'ai. Cette équipe est prête à participer à toutes les compétitions ». Sans trop s'avancer donc, Quique Setién a tout de même fait passer le message qu'un renfort en attaque ne serait pas du luxe pour le FC Barcelone. Le club catalan est privé de Luis Suarez, blessé, et souffre d'un effectif limité quantitativement.

Trincao, le « nouveau Cristiano Ronaldo » à Barcelone ?

Pour étoffer ce secteur, le Barça surveillerait de très près le jeune attaquant Francisco Trincao. Du haut de ses 20 ans, ce grand espoir du football portugais évoluant au Sporting Braga est considéré par certains observateurs du championnat portugais comme "le nouveau Cristiano Ronaldo". Le quotidien Sport indique que le Barça serait en pole position pour ce diamant à polir. Seul hic : le transfert serait effectif l'été prochain, la possibilité d'attirer le joueur dès cet hiver restant limitée. Enfin, Barcelone aura de la concurrence sur ce dossier puisque ce jeune attaquant au physique longiligne aurait également tapé dans l'œil de la Juventus...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.