FC Barcelone : Le message de soutien de Modric à Agüero

FC Barcelone : Le message de soutien de Modric à Agüero©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 02 novembre 2021 à 11h55

A l'arrêt après son malaise, Sergio Agüero, l'attaquant du FC Barcelone, a notamment reçu un message de soutien de Luka Modric, le milieu du Real Madrid.



Agüero a souffert d'un malaise à la poitrine lors de la dernière sortie du FC Barcelone, un match nul 1-1 contre Alaves, et a dû être remplacé après 41 minutes de jeu. Il a ensuite été transporté d'urgence à l'hôpital où il a été stabilisé avant de subir des tests cardiaques. Il a ensuite été confirmé que l'Argentin souffre d'un rythme cardiaque irrégulier et que ce problème de santé lui coûtera au moins trois mois d'activité.

Les encouragements de Modric pour Agüero

Le FC Barcelone a confirmé cette absence de trois mois, ajoutant qu'Agüero allait subir des tests pour mieux comprendre le problème et déterminer si l'attaquant peut continuer à jouer. C'est une nouvelle difficile pour Agüero, qui avait déjà manqué les premiers mois de la saison avec un problème au mollet, alors qu'il n'avait rejoint le Barça que cet été. Après la confirmation de son absence de trois mois, la star du Real Madrid, Luka Modric, a envoyé un message à Agüero sur Twitter, se livrant à des encouragements chaleureux : "Beaucoup d'encouragements, Kun. Je te souhaite un prompt rétablissement. Un câlin."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.