FC Barcelone : La presse catalane présente un nouveau scenario pour attirer Neymar

FC Barcelone : La presse catalane présente un nouveau scenario pour attirer Neymar©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 05 avril 2020 à 10h10

Selon le quotidien catalan Sport, afin de précipiter son retour au FC Barcelone, Neymar serait prêt à forcer la main des dirigeants du PSG.

Si le football est à l'arrêt aux quatre coins de l'Europe, l'Espagne peut compter sur le feuilleton Neymar pour alimenter les débats au quotidien. La presse catalane, notamment, ne cesse de relancer cette série digne d'une télénovela. Le quotidien Sport a déjà le script du prochain épisode en tête : selon les informations du journal pro-Barça, Neymar fera tout pour forcer son départ du Paris Saint-Germain lors du mercato estival. En d'autres termes, un scénario comparable à celui de l'été dernier est d'ores et déjà envisagé.

Pour appuyer cette théorie, le quotidien ibérique fabule sur les relations entre Neymar et les dirigeants du Paris Saint-Germain, dont son directeur sportif Leonardo. Sport indique enfin que Neymar ne cesserait de clamer à ses proches qu'un nouveau feuilleton aura lieu l'été prochain à son sujet. Pour rappel, la superstar brésilienne est actuellement confinée à son domicile au Brésil.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.