FC Barcelone : La liste des indésirables

FC Barcelone : La liste des indésirables©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 16 juillet 2022 à 13h50

Comme Samuel Umtiti, plusieurs joueurs dont le Barça ne veut plus sont privés de tournée aux Etats-Unis.



Alors que Robert Lewandowski se trouve sur le point d'être transféré au FC Barcelone, Xavi a envoyé un message limpide à certains de ses joueurs. L'entraîneur catalan les a privés d'un stage aux Etats-Unis pour préparer la saison qui arrive.

A commencer par Samuel Umtiti. Le défenseur central français n'entre plus dans les plans des Blaugranas depuis la saison dernière. Ces derniers aimeraient le voir imiter son compatriote, Clément Lenglet, parti à Tottenham. Mais qui voudra du champion du monde 2018 ?

Martin Braithwaite, Oscar Mingueza, Riqui Puig et Neto ne font pas partie non plus de la liste des 28 prévus pour la tournée américaine qui verra le Barça affronter l'Inter Miami, le Real Madrid, la Juventus et les New York Red Bulls.

Frenkie de Jong, comme Ousmane Dembélé, Raphinha et autres, partira en revanche avec ses coéquipiers alors que les médias annoncent un accord entre le FC Barcelone et Manchester United pour un transfert estimé à 75 millions d'euros. Le milieu de terrain néerlandais ne souhaiterait pas quitter la Catalogne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.