FC Barcelone : Koeman répond à l'attaque de Garcia sur Depay

FC Barcelone : Koeman répond à l'attaque de Garcia sur Depay©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 09 février 2021 à 15h15

En conférence de presse, Ronald Koeman, l'entraîneur du FC Barcelone, a répliqué après l'attaque de Rudi Garcia, son homologue lyonnais, au sujet de Memphis Depay.

Ronald Koeman en veut aux joueurs et au directeur sportif du PSG, qui draguent ouvertement Leo Messi. Le coach batave a exigé du respect de la part des Parisiens, déplorant l'attitude du club francilien. Une attitude qui ressemble pourtant à s'y méprendre à la sienne dans le dossier Memphis Depay. Ce que Rudi Garcia lui a d'ailleurs rappelé...

Garcia attaque, Koeman contre-attaque

"J'ai lu que Ronald Koeman s'était un peu offusqué que le Paris Saint-Germain parlait de Lionel Messi à Paris avant une rencontre de Ligue des Champions, a tonné Garcia au micro de beIN Sports. Lui, il ne s'est pas gêné, même après le mercato estival, pour reparler d'une venue de Memphis Depay. Cela s'appelle l'arroseur arrosé."

Ronald Koeman n'a pas tardé à répondre, lui qui a également évoqué la fameuse Une de France Football où l'on aperçoit Leo Messi avec le maillot du PSG."Je ne sais pas pourquoi ils le font (en parlant France Football). S'ils veulent parler de Léo et de son avenir, laissez-les parler. Le coach lyonnais aime beaucoup la presse, pour moi ce n'est pas important", a-t-il asséné en marge de la demie de Coupe du Roi contre le FC Séville. La suite au prochain épisode.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.