FC Barcelone : Intérêt pour Rüdiger

FC Barcelone : Intérêt pour Rüdiger©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 17 novembre 2020 à 13h40

Le FC Barcelone pourrait tenter de se faire prêter le défenseur central allemand de Chelsea, Antonio Rüdiger, l'hiver prochain.

Selon certaines rumeurs, le FC Barcelone envisagerait un prêt en janvier prochain pour le défenseur de Chelsea, Antonio Rüdiger, en cas de nouvelle tentative manquée pour Eric Garcia, de Manchester City. Le Barça compte se séparer de Samuel Umtiti dès cet hiver d'après les médias ibériques et doit donc se renforcer au niveau du compartiment défensif. Ainsi, AS affirme que des options à court-terme sont envisagées par les médias catalans et que Antonio Rüdiger en fait partie.

L'ancien défenseur de l'AS Rome, convoité par le PSG lors de l'été, a glissé dans l'ordre hiérarchique à Stamford Bridge en 2020-21, lui qui n'a fait aucune apparition en Premier League jusqu'à présent pour l'équipe de Frank Lampard. Rüdiger pourrait être ouvert à un prêt pour relancer sa carrière, un prêt s'inscrivant également dans le registre des efforts du conseil d'administration de Barcelone pour resserrer ses dépenses de transfert en 2021. Gerard Piqué et Clément Lenglet resteraient le duo de premier choix derrière pour Ronald Koeman et Rüdiger offrirait une alternative expérimentée du côté du Camp Nou.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.