FC Barcelone : Iniesta muet sur son avenir

FC Barcelone : Iniesta muet sur son avenir©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 22 avril 2018 à 08h20

Suite à la victoire du FC Barcelone sur le Séville FC en finale de la Coupe du Roi, Andrés Iniesta n'a pas souhaité révéler de quoi sera fait son avenir mais donne rendez-vous pour connaître sa décision.

L'émotion était au rendez-vous ce samedi lors de la finale de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et le Séville FC, sur la pelouse du Wanda Metropolitano de Madrid. Capitaine du club blaugrana à cette occasion, Andrés Iniesta a reçu une ovation au moment de quitter le terrain en toute fin de match pour ce qui ressemblait presque à des adieux anticipés. Il faut dire que le milieu de terrain international espagnol est annoncé sur le départ pour le championnat chinois. Mais, suite à la finale face à la presse, il n'a pas divulgué d'indices, se contentant de donner rendez-vous dans la semaine à venir pour une communication officielle. « Je parlerai de mon avenir cette semaine, je dois prendre une décision. Je suis très heureux du match d'aujourd'hui, j'y pense maintenant. Nous verrons ce qui va se passer dans les jours à venir, a déclaré Andrés Iniesta. Je n'ai pas changé ma décision. Je pense que la meilleure chose à faire est d'être calme pour prendre cette décision. La meilleure façon de jouer est d'être au niveau qui est le mien cette saison, ce qui était la seule chose qui m'inquiétait en début de saison. Aujourd'hui est un grand jour, donc je suis très heureux. Ce qui va se passer cette semaine, ce n'est pas sur un coup de tête. J'ai beaucoup réfléchi à la question de savoir si le fait de quitter le club a une importance ou pas. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.