FC Barcelone : Iniesta aimerait que Neymar se prononce

FC Barcelone : Iniesta aimerait que Neymar se prononce©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 29 juillet 2017 à 10h00

Présent en conférence de presse, Andrés Iniesta a été longuement interrogé sur le dossier de son coéquipier Neymar. L'Espagnol aimerait voir la situation de son coéqupier se décanter rapidement.



Comme l'a confirmé Andrés Iniesta en conférence de presse avant le match amical face au Real Madrid, le vestiaire du FC Barcelone commence à s'impatienter avec le  feuilleton Neymar qui n'en finit plus de durer : "On aimerait tous que ce soit différent. Mais la seule solution est que Neymar se prononce, a expliqué le capitaine du Barça. Nous voulons qu'il continue avec nous mais aussi que ce soit plus clair, que cela vienne du joueur ou du club. Un peu de tranquillité serait bénéfique pour tout le monde."

"Tout ce qui se dit sur Neymar est amplifié"

Concernant l'altercation qui a eu lieu à l'entraînement jeudi entre Neymar et Semedo, Iniesta ne nie pas ce qu'il s'est passé mais veut dédramatiser un incident qu'il considère comme banal pour dans une équipe :"C'est vrai, il s'est passé quelque chose, mais cela arrive à l'entraînement. Tout ce qui est dit et écrit sur Neymar en ce moment est amplifié, encore une fois, ce genre d'incident arrive."

"Il vaut plus que 300 M€"

A l'instar de ses coéquipiers, le milieu de terrain espagnol n'a en tout cas pas manqué de déclarer tout le bien qu'il pensait de Neymar et espère que le Brésilien poursuivra l'aventure en Catalogne : "C'est une décision qu'il doit prendre seul, mais nous voulons qu'il reste, a-t-il expliqué. Il vaut plus que 200 ou même 300 M€, son style de jeu convient parfaitement à notre équipe et il ne peut que progresser en restant avec nous. Pour moi, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, il apporte tant à notre équipe et j'espère qu'il va rester encore longtemps avec nous."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU