FC Barcelone : Iniesta aimerait que Neymar se prononce

FC Barcelone : Iniesta aimerait que Neymar se prononce©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 29 juillet 2017 à 10h00

Présent en conférence de presse, Andrés Iniesta a été longuement interrogé sur le dossier de son coéquipier Neymar. L'Espagnol aimerait voir la situation de son coéqupier se décanter rapidement.



Comme l'a confirmé Andrés Iniesta en conférence de presse avant le match amical face au Real Madrid, le vestiaire du FC Barcelone commence à s'impatienter avec le  feuilleton Neymar qui n'en finit plus de durer : "On aimerait tous que ce soit différent. Mais la seule solution est que Neymar se prononce, a expliqué le capitaine du Barça. Nous voulons qu'il continue avec nous mais aussi que ce soit plus clair, que cela vienne du joueur ou du club. Un peu de tranquillité serait bénéfique pour tout le monde."

"Tout ce qui se dit sur Neymar est amplifié"

Concernant l'altercation qui a eu lieu à l'entraînement jeudi entre Neymar et Semedo, Iniesta ne nie pas ce qu'il s'est passé mais veut dédramatiser un incident qu'il considère comme banal pour dans une équipe :"C'est vrai, il s'est passé quelque chose, mais cela arrive à l'entraînement. Tout ce qui est dit et écrit sur Neymar en ce moment est amplifié, encore une fois, ce genre d'incident arrive."

"Il vaut plus que 300 M€"

A l'instar de ses coéquipiers, le milieu de terrain espagnol n'a en tout cas pas manqué de déclarer tout le bien qu'il pensait de Neymar et espère que le Brésilien poursuivra l'aventure en Catalogne : "C'est une décision qu'il doit prendre seul, mais nous voulons qu'il reste, a-t-il expliqué. Il vaut plus que 200 ou même 300 M€, son style de jeu convient parfaitement à notre équipe et il ne peut que progresser en restant avec nous. Pour moi, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, il apporte tant à notre équipe et j'espère qu'il va rester encore longtemps avec nous."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - FC Barcelone : Iniesta aimerait que Neymar se prononce
  • les fans des autres clubs sont bien content de voir venir le PSG avec ces vedettes ;au regard des guichets fermés, mais ils aiment les critiqués .
    pour moi je suis fan du jeu ,pas d'une equipe et me régale de voir un de mes joueurs favori jouer dans notre ligue francaise
    la saison s'annonce tres bien vu les recrutement des clubs
    allez on y croit !!!

  • Le psg a en travers du gosier son elimination par le Barca.Le match retour a été truqué avec la complicité des arbitres.Neymar pourrait il parler?

    Si vous avez les preuves que le match a été truqué, portez plainte. A moins que colporter des rumeurs soit votre sport favori.......................

    Monsieur soleil,vous qui en connaissez un rayon,vous n'ignorez pas qu'une enquête est en cours suite à une plainte du PSG,reportage video à l'appui.

    BEDOU46
    Une plainte du PSG, ne signifie pas que celle-ci leur donne raison, ni qu'elle est la preuve d'un match truqué!
    Par ailleurs vous racontez d'énormes bêtises, car si un club avait les moyens de truquer le match, c'est bien le PSG via son propriétaire, qui, vous l'avez peut être oublié n'est pas un sponsor du PSG mais un vrai propriétaire à part entière!
    Une autre piste pour vous, le Barca a choisi un autre sponsor maillot, pour la saison 2018!! Donc si tel avait été le cas ce serait plutôt l'inverse qui ce serait produit, hors rien de tout ça, le PSG s'est pris une correction!
    Quant aux vidéos qui feraient apparaître des erreurs d'arbitrages, elles ne signifient pas que le match fut acheté, mais juste qu'il y a eu des erreurs d'arbitrages comme très souvent dans le foot!
    CQFD

  • La classe ouvrière va faire la quète pour lui !!!!!!!!!!!!!!!

  • MDR !.......

  • neymar au psg dans un club de chevres et bien s'il le veut !!!!!!!

    toi tu n'est même pas une chèvre ! un bourricot sans doute un connard surement !

    capsule49 : l'âne est un animal , noble, sobre et travailleur, il se contente de peu pour gagner sa croute. Pas comme certains.

    Des chêvres comme cela, on en redemande!