FC Barcelone : Guardiola réagit après la décision de Messi

FC Barcelone : Guardiola réagit après la décision de Messi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 18 septembre 2020 à 18h30

En conférence de presse, Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, est revenu sur le faux départ de Lionel Messi du FC Barcelone.



Lionel Messi avait affirmé son désir de quitter le Barça en août dernier mais, par la suite, le natif de Rosario avait pris la décision de rester au Camp Nou pour la dernière année de son contrat avec le club catalan, notamment car il ne voulait pas aller en justice afin de forcer son départ.

"Le FC Barcelone, le club que j'aime", affirme Guardiola

Sur la liste des courtisans pour obtenir Messi, le Manchester City de Pep Guardiola était considéré comme le favori, mais les deux hommes ne vont pas être réunis. "Je n'ai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit. Leo l'a très bien expliqué je pense que je n'ai rien à ajouter", a expliqué l'entraîneur, avant la rencontre contre les Wolves en championnat, lundi en Premier League (21 heures).


Relancé par la suite sur des éventuels contacts entre City et Messi, l'ancien technicien du Barça a fermé le chapitre : "Je ne sais pas, c'est une question pour Leo Messi. Je ne peux pas parler des intentions des autres. C'est un joueur de football du FC Barcelone. Nous n'avons plus rien à ajouter. C'est un joueur de football du FC Barcelone - le club que j'aime", a-t-il assuré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.