FC Barcelone : Griezmann se confie sur son positionnement

FC Barcelone : Griezmann se confie sur son positionnement©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 30 janvier 2020 à 22h43

Après la victoire en Coupe du Roi contre Leganes ce jeudi soir (5-0), Antoine Griezmann a évoqué sa position sur le terrain avec le Barça.

Malgré les résultats en dents de scie du FC Barcelone, Antoine Griezmann confirme sa montée en puissance. Le champion du monde français a encore trouvé le chemin des filets, ce jeudi. C'était contre Leganes, en huitièmes de finale de Coupe du Roi (5-0). Après avoir rendu hommage à l'immense Kobe Bryant à son arrivée au Camp Nou, l'ancien Colchonero a débloqué la situation en début de match pour les Blaugrana. Griezmann, qui remplace Luis Suarez dans l'axe, refuse néanmoins de se focaliser sur la question de son poste.

Griezmann : « Peu importe le poste, ce que je veux c'est jouer »

« Je suis là pour aider (l'équipe). En 9, si ça doit être en 9, ou sur la gauche, si ça doit être sur la gauche. Peu importe le poste, tout ce que je veux, c'est jouer et apporter (quelque chose) à l'équipe. Nous avons encore besoin de temps pour nous adapter à ce que veut l'entraîneur, mais nous sommes sur la bonne voie. On essaie de s'améliorer et je crois que l'on peut encore le faire. Nous avons des milieux de terrain et des attaquants qui prennent bien les espaces et nous savons que nous pouvons profiter de cette vitesse. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.