FC Barcelone : Griezmann revient sur ses "échecs"

FC Barcelone : Griezmann revient sur ses "échecs"©Media365

Rédaction , publié le dimanche 01 novembre 2020 à 10h10

Alors qu'il a enfin retrouvé le chemin des filets samedi lors du nul décroché par le Barça à Alaves (1-1), Antoine Griezmann a évoqué ses difficultés à la finition.

 

C'est un but qui a du lui faire du bien. Auteur de sa première réalisation avec le FC Barcelone cette saison, Antoine Griezmann a permis à son équipe de sauver les meubles (et un maigre point) ce samedi, sur la pelouse d'Alavés (1-1). Mais malgré la joie de retrouver le chemin des filets, le Français n'a pas hésité à revenir avec lucidité sur ses difficultés à marquer et à être constant depuis plusieurs mois.

A l'issue du match, "Grizi" ne s'est pas caché : "J'échouais, et l'équipe a besoin que je marque, a-t-il concédé dans des propos relayés par RMC Sport. Je travaille pour m'améliorer car d'habitude, je ne rate pas ce genre d'occasion, comme j'ai pu le faire ces derniers temps." Pour l'attaquant, qui "se sent bien dans cette équipe", il "s'agit de rester calme et de continuer à travailler pour (s') améliorer."

"Pas possible de rater autant"

Et s'il est un homme qui espère que l'efficacité offensive du Barça s'améliore, c'est bien Ronald Koeman, quant à lui remonté après un nul qu'il a jugé pour le moins décevant. "Au niveau du rendement, on n'est pas bon, ni contre la Juventus, ni aujourd'hui", a déclaré l'entraîneur barcelonais en conférence de presse. "Le jeu, lui, a été très acceptable d'après moi. Si on n'avait pas eu d'occasions, je serais préoccupé, mais là c'est simplement qu'il faut plus de réalisme dans le dernier geste. Ce n'est pas possible de rater autant..." Cela n'aura pas échappé à Antoine Griezmann.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.