FC Barcelone - Griezmann : "On a tout fait de travers"

FC Barcelone - Griezmann : "On a tout fait de travers"©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 09 décembre 2020 à 09h10

Après l'humiliation subie face à la Juventus (0-3), Antoine Griezmann a dressé un constat sans concession de la prestation barcelonaise.

 

La tension est de retour au FC Barcelone. Dans la foulée d'un piteux revers concédé ce week-end en championnat face au promu Cadix (2-1), les hommes de Ronald Koeman n'ont rien pu faire ce mardi face à la Juventus de Cristiano Ronaldo (défaite 0-3). Si Lionel Messi a tout tenté, sans jamais trouver la parade face à Gianluigi Buffon, ses coéquipiers barcelonais ont dans l'ensemble été très loin du niveau espéré pour un tel rendez-vous. Ce fut par exemple le cas d'un Antoine Griezmann fantomatique.

Conscient de son non-match et de la médiocrité d'ensemble affichée par les Blaugrana, 'Grizi' n'a pas esquivé l'autocritique après la rencontre. "Ils nous ont roulé dessus en première période et on a manqué de tout ; d'envie, d'attitude, de volonté de courir et d'attaquer. On a tout fait de travers." Au micro de la chaîne espagnole Movistar, le Tricolore a poursuivi : "En deuxième période on était un peu mieux mais ils avaient leurs trois buts d'avance. C'était un mauvais jour et un mauvais match."

Les joueurs fautifs

Quant à pointer du doigt des responsables : "A qui la faute ? A nous les joueurs puisque nous sommes sur le terrain. Il faut avoir l'envie de jouer et de travailler, il n'y a que comme cela qu'on ira de l'avant. Nous avons le niveau et le talent nécessaires pour lutter pour des titres." Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Barça devra cependant montrer un tout autre visage s'il veut éviter une nouvelle sortie de route qui serait cette fois rédhibitoire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.