FC Barcelone : Et si Messi n'avait pas prolongé ?

FC Barcelone : Et si Messi n'avait pas prolongé ?©Media365

Rédaction , publié le samedi 19 août 2017 à 19h34

Selon El Confidencial, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, aurait menti en annonçant la prolongation de contrat de Lionel Messi en juillet dernier.

Le 5 juillet dernier, le FC Barcelone annonçait avoir trouvé un accord pour la prolongation de contrat de Lionel Messi jusqu'en 2021. Pour autant, l'Argentin n'aurait pas encore prolongé son bail avec le Barça selon El Confidencial. Josep Maria Bartomeu, le président de Barcelone, aurait en effet décidé de "mentir délibérément" au sujet de ce nouveau contrat. Si Messi devrait probablement poursuivre l'aventure avec les Blaugranas, le président du club catalan vit une période compliquée avec notamment le départ de Neymar et des renforts (Dembélé, Coutinho) qui tardent à arriver.

 

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - FC Barcelone : Et si Messi n'avait pas prolongé ?
  • erreur pardon 8 sur 10

  • sur les 10 joueurs les plus chers de l'histoier il y en avait 7 pour le real et barcelone pour une somme de 730 millions et là pour 220 millions on nous en fait tout un fromage, faut arreter les conneries.

    C'est plutôt vous qui raconter des conneries car déjà 7 joueurs pour 730 millions c'est déjà beaucoup ,
    et vous un joueur a 220 millions ça ne vous choque pas !!! Et si vous multiplier par 7 on est loin de la première somme
    où alors vous avez un problème avec les multiplications !!!
    Vous seriez supporter du PSG ça ne m'étonnerais pas

  • On a frôlé la fin du monde.

  • ce n'est pas beau de mentir. Et si Messi envisageait de quitter le Braça , pour le Réal, histoire de créer une petite tension supplémentaire ou pour le PSG, le président de Barcelone pourrait démissionner.

  • et il logera au chateau de versailles qui est rachete a la france par le QATAR des demain a la fin des visites pour 15euro et 50 cents !