FC Barcelone : Di Maria dans la transaction pour faciliter l'arrivée de Neymar ?

FC Barcelone : Di Maria dans la transaction pour faciliter l'arrivée de Neymar ?©Media365

Rédaction , publié le samedi 29 juillet 2017 à 11h30

Pour faciliter l'arrivée de Neymar au PSG, Angel Di Maria pourrait prendre la direction du FC Barcelone selon le quotidien AS.

Avec une clause libératoire fixée à 222 M€, le PSG cherche tous les moyens pour limiter au maximum le montant de la transaction pour faire venir Neymar. Selon AS, le club de la capitale pourrait inclure un ou plusieurs joueurs pour réduire le prix du transfert. Si Blaise Matuidi ou Lucas Moura sont cités, c'est surtout Angel Di Maria qui pourrait intéresser les Blaugranas. Le FC Barcelone prépare en tout cas ses arrières et garde également un œil attentif sur Philippe Coutinho (Liverpool) et de Paulo Dybala (Juventus Turin) en cas de départ du Brésilien. Si Da Maria pourrait intéresser le Barça, les dirigeants catalans semblent bien décidés à faire payer le prix fort à leurs homologues parisiens dans ce dossier. De plus, il est finalement assez rare de voir des joueurs de ce niveau servir de monnaie d'échange.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - FC Barcelone : Di Maria dans la transaction pour faciliter l'arrivée de Neymar ?