FC Barcelone : Dembélé vers la prolongation

FC Barcelone : Dembélé vers la prolongation©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 09 juillet 2022 à 16h05

D'après la presse espagnole, Ousmane Dembélé devrait prochainement prolonger avec le FC Barcelone, ce qui pousserait Memphis Depay vers la sortie.



Ousmane Dembélé se trouve aujourd'hui sans club. Naturellement, cette situation ne devrait pas durer longtemps pour celui qui a retrouvé de très bonnes sentations en fin de saison dernière avec le FC Barcelone.

C'est d'ailleurs avec le club espagnol que l'ailier français devrait repartir pour un tour. Samedi, Mundo Deportivo confirmait la tendance des dernières 48 heures. L'ancien du Borussia Dortmund aurait accepté de signer un nouveau contrat avec les Catalans, au plus grand plaisir de Xavi.

Depay sur le départ ?

L'entraîneur du Barça n'a cessé ces derniers mois de dresser des louanges à Ousmane Dembélé pour le pousser à prolonger, alors que l'entourage du Tricolore se montrait visiblement très gourmand financièrement.

Si Dembélé enfilait à nouveau le maillot blaugrana, Memphis Depay pourrait être poussé vers la sortie. D'autant que l'attaquant de Leeds, Raphinha, se rapproche sûrement de Barcelone, explique le média catalan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.