FC Barcelone : Dembélé, la rechute ?

FC Barcelone : Dembélé, la rechute ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 04 mars 2021 à 10h35

Alors que Gerard Piqué inquiète le FC Barcelone, Ousmane Dembélé ne rassure pas non plus après avoir dû sortir prématurément mercredi contre Séville.

Retour à la case départ pour Ousmane Dembélé. Le Français qui vient de connaître des semaines très intéressantes sur le terrain et surtout affranchies de pépins physiques, a ressenti une douleur face au FC Séville mercredi soir, en demi-finales retour de Coupe du Roi (3-0). Un souci au mollet qui l'a forcé à céder sa place à Trincao à la 89e minute de la partie. L'ancien joueur du Borussia Dortmund est resté sur le terrain blessé pendant plusieurs minutes à essayer de poursuivre la partie malgré la douleur, mais n'y est pas parvenu.

Pas de retour en France pour Dembele

Ce jeudi, l'international français doit passer une batterie de tests auprès du staff médical du Barça pour connaître la gravité de sa blessure et donc, accessoirement, la durée d'une éventuelle indisponibilité. Une autre grosse tuile menace le Barça alors que Gerard Piqué a lui aussi été touché au genou lors du match face à Séville. Le tout, à une semaine du choc face au PSG en 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Pour rappel, Dembélé a lancé la remontada du Barça face à Séville mercredi soir avec une superbe réalisation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.