FC Barcelone : De Jong s'éloigne de Manchester United

FC Barcelone : De Jong s'éloigne de Manchester United©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 02 août 2022 à 14h30

Ardemment courtisé par Manchester United, le Néerlandais Frenkie de Jong fait de la résistance et reste pour le moment au FC Barcelone.



Le nouveau manager Erik ten Hag voulait faire de Frenkie de Jong la pierre angulaire de son nouveau règne à Manchester, mais le milieu de terrain néerlandais n'a pas envie de laisser derrière lui la Ligue des Champions. Il a récemment été affirmé que United serait prêt à attendre le dernier jour de la fenêtre de transfert pour de Jong. Malgré l'insistance de ten Hag, il semble que le club commence à perdre espoir.

United perd espoir pour de Jong

Selon Fabrizio Romano, comme il l'a révélé dans sa chronique exclusive de Caught Offside, les Red Devils ont aligné deux alternatives clés à de Jong. Curieusement, l'une d'entre elles a été liée au FC Barcelone ces derniers mois. Youri Tielemans (Leicester City) et Ruben Neves (Wolves) sont les deux autres noms sur la table. Ce dernier a été désigné comme un remplaçant potentiel à long terme de Sergio Busquets, mais les Blaugrana semblent avoir arrêté leur intérêt, du moins pour le moment. Il serait curieux que United opte pour Tielemans en tant que remplaçant de de Jong, car les deux joueurs occupent normalement des espaces différents sur le terrain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.