Fabregas voit Piqué devenir président du Barça

Fabregas voit Piqué devenir président du Barça©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le vendredi 13 décembre 2019 à 15h22

Et si Gerard Piqué devenait président du FC Barcelone ? C'est en tout cas ce que pense Cesc Fabregas, il l'a déclaré ce mercredi au media espagnol Onda Cero.

Cesc Fabregas a répondu ce mercredi aux questions du media espagnol Onda Cero. Un entretien au cours duquel il a abordé plusieurs sujets : ses débuts en Angleterre, son expérience actuelle à Monaco ou encore une possible reconversion comme entraîneur. Le champion du monde avec l'Espagne en 2010 a également évoqué le futur de Gerard Piqué, son ancien coéquipier au FC Barcelone, qu'il voit prendre un rôle majeur dans le club catalan. « Je l'imagine président du Barça tôt ou tard ». Une hypothèse qui n'est pas à écarter. Âgé de 32 ans, Gerard Piqué est à Barcelone depuis bientôt douze ans.



En parallèle de sa carrière, il possède déjà un pied dans les affaires. Le défenseur central est propriétaire depuis la fin de l'année dernière du FC Andorra, pensionnaire de la troisième division espagnole. Il dirige également le groupe Kosmos, organisateur de la nouvelle Coupe Davis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.