Espagne : Entame compliquée pour l'équipe de Piqué

Espagne : Entame compliquée pour l'équipe de Piqué©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le mardi 20 août 2019 à 17h30

Présent en tribunes pour le match de son équipe, le FC Andorre, en Coupe de Catalogne, Gerard Piqué n'a pas porté chance aux siens.

Il y a encore du travail au FC Andorre. Alors que le petit club a vu Gerard Piqué devenir son propriétaire en décembre dernier et accéder à la D3 espagnole en juillet, grâce au dépôt de bilan de Reus et un chèque de 450 000 euros, le terrain ne répond pas encore présent. Ce dimanche, au stade Prada de Moles, le défenseur du FC Barcelone a pu assister à la rencontre opposant son équipe entraînée par Gabri, l'ancien Blaugrana, à Prat, club de 4eme division. Malheureusement pour Piqué, le FC Andorre a été battu lors de ce match comptant pour la Coupe de Catalogne (0-1). Si la formation a déjà grandement progressé ces derniers mois, la saison sportive pourrait être bien plus délicate que prévu.



Prochain rendez-vous le 25 août prochain pour le FC Andorre avec un choc contre l'équipe réserve de l'Espanyol Barcelone lors de la 1ere journée de la Segunda Division B, l'équivalent du troisième échelon en Espagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.