Dembélé a déjà son chant à Barcelone

Dembélé a déjà son chant à Barcelone©Media365

Joseph RUIZ, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 08h04

Ousmane Dembélé a fait sa première apparition avec le FC Barcelone samedi contre l'Espanyol Barcelone (5-0). Il a pu entendre « son » nouveau chant descendre des tribunes du Camp Nou.

Avoir son chant au Camp Nou, c'est un privilège rarement accordé par les socios. Ousmane Dembélé semble porter de nombreux espoirs du côté de la Catalogne car le Français de 20 ans a déjà le sien. Débarqué du Borussia Dortmund pour 105 millions d'euros avec des bonus qui pourraient atteindre 42 millions, il est entré en jeu samedi contre l'Espanyol Barcelone (5-0). Sa première apparition sous son nouveau maillot s'est soldée par une victoire et une passe décisive pour Luis Suarez. Conquis rapidement, le public catalan a entonné une chanson sur l'air de la Marseillaise.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Dembélé a déjà son chant à Barcelone
  • C'est bien beau, mais on ne nous montre pas tous ses jongles ratés, j'ai vu la vidéo dans son intégralité et croyez moi y'en a un paquet, remarquez c'est normal vu le prix du transfert !!!

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Peut-être le stress du moment. C'est un peu compréhensible. Et puis, on s'en fout un peu, des jongles...