Coronavirus : Messi sera testé mercredi

Coronavirus : Messi sera testé mercredi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 05 mai 2020 à 18h45

Comme les autres joueurs du FC Barcelone, Lionel Messi sera testé au Covid-19 ce mercredi. Cela devrait également être le cas au Real Madrid et à l'Atlético.

Si la Bundesliga devrait être le premier des championnats majeurs à reprendre, les instances du football espagnol ont déjà annoncé leur volonté de terminer cette saison 2019-20 de Liga. Mais évidemment, la reprise du championnat ne se fera pas à n'importe quelle condition. En cette période de pandémie, les mesures de précaution seront primordiales. Dans les rangs du FC Barcelone, tous les joueurs vont faire l'objet d'un test du Covid-19 ce mercredi. Ils ne pourront retourner à l'entraînement que 48 heures après le résultat communiqué.

Des tests également prévus pour les joueurs du Real Madrid



« L'équipe première de football sera de retour à La Ciudad Deportiva ce mercredi pour effectuer les examens médicaux appropriés avant de commencer l'entraînement en solo dans les prochains jours, a indiqué le FC Barcelone dans un communiqué officiel. La Ligue a donné son feu vert pour faire ces tests après inspection des installations du club ce (mardi) matin ». Cette mesure s'appliquera à tous les clubs. Le Real Madrid ou l'Atlético, autres formations phares du pays, devraient également faire des tests dès ce mercredi selon les informations de L'Équipe.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.