Buzz : Manolas a chambré Suarez

Buzz : Manolas a chambré Suarez©DR, Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le dimanche 11 août 2019 à 10h13

Lors du match de préparation entre le FC Barcelone et Naples disputé aux Etats-Unis, Kostas Manolas, l'ancien défenseur de la Roma, en a profité pour chambrer Luis Suarez.



Le match amical entre le FC Barcelone et Naples a été très animé aux Etats-Unis. A Ann Arbor, il y a d'abord eu quatre buts. Tous en faveur du Barça. Antoine Griezmann a notamment signé sa première réalisation sous ses nouvelles couleurs blaugrana. Luis Suarez s'est offert également un doublé. L'Uruguayen s'est enfin accroché avec un élément adverse au cours de la première période.

Le match a effectivement été marqué par une scène cocasse. L'attaquant a été chambré par Kostas Manolas, transféré cet été au Napoli en provenance de la Roma. Une Roma qui avait réalisé une remontada insensée en Ligue des Champions en quarts de finale de l'édition 2017-18 face au... FC Barcelone.



Battu 0-4 à l'aller, le club romain avait renversé le Barça (3-0) au retour au Stadio Olimpico. Un score que n'a pas manqué de rappeler le défenseur grec à Suarez en plein match en montrant le score des doigts. Un moment qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Le score était alors de 0-0 à la 26eme minute. Cela a peut-être eu le don de « piquer » Suarez, auteur ensuite de deux réalisations...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.