Barcelone / Valverde : "Dembélé, un joueur fantastique"

Barcelone / Valverde : "Dembélé, un joueur fantastique"©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 19 mars 2018 à 14h43

Ernesto Valverde, l'entraineur du FC Barcelone, ne s'est pas montré avare en compliments au sujet du Français Ousmane Dembélé après le succès face à Bilbao.

« C'est un joueur fantastique, a commenté Ernesto Valverde au sujet d'Ousmane Dembélé. Il a beaucoup de technique et vient d'un type de football différent du Barça, donc il a besoin d'apprendre et de s'adapter à notre manière de jouer. Parfois, en fonction du système dans lequel on évolue, il peut jouer comme un milieu de terrain, si Messi et Suarez jouent ensemble tous les deux. Mais il a franchi des étapes importantes ces dernières semaines. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Barcelone / Valverde : "Dembélé, un joueur fantastique"
  • oui c est vrai que ousmane dembele c est un joueur fantastique mais il faut savoir qu il viens au depart du centre de formation du stade rennais peut etre le meilleur centre de formation de tout les club francais etant un fidele supporter du stade rennais depuis bien longtemps je suis peut etre un peu chauvin avec messi a barcelone il va montez au ciel que voulez vous quand ont vieillit ont dit des betises vive le football et vive le sport

  • J'ai vu le match Barca Bilbao et j'ai constaté vu son match qu'il n'a pas franchi un grand obstacle dimanche sorti en fin de match ans être très fatigué.

  • J'ai vu le match Barca Bilbao et j'ai constaté vu son match qu'il n'a pas franchi un grand obstacle dimanche sorti en fin de match ans être très fatigué.

  • Ousame Dembélé voilà un vrai ailier bien meilleur que le prétentieux Thauvin.

    TAUVIN n'a pas la vitesse de DEMBELE, mais une technique plus appropriée.