Barcelone : Un joueur testé positif au Covid-19

Barcelone : Un joueur testé positif au Covid-19©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, publié le mercredi 12 août 2020 à 12h43

Le FC Barcelone vient d'annoncer, via un communiqué, la découverte d'un cas positif au Covid-19 dans ses rangs. Le club précise qu'il s'agit d'un des neufs joueurs débutant la pré-saison.

Et un club de Liga en plus. Après le Bétis Séville, Valence ou encore le Celta Vigo récemment, les tests effectués hier matin au FC Barcelone ont décelé un nouveau cas positif au Covid-19. Selon le communiqué publié ce mercredi en fin de matinée, les prélèvements ont été réalisés sur le groupe de neuf joueurs qui débutaient la pré-saison en Catalogne. Sans préciser son identité, le FCB a déclaré : "Le joueur concerné est asymptomatique, en bonne santé et isolé chez lui." 



La liste des neuf joueurs qui ont été testés est la suivante : Rafinha, Alena, Pedri, Trincao, Rosell, Miranda, Matheus Fernandes, Wague et Todibo. Le club catalan avertit également que le joueur positif n'a pas été en contact avec les membres de l'équipe première qui se rendra à Lisbonne ce jeudi pour le Final 8 de la Ligue des Champions. Les Blaugrana rencontre le Bayern Munich ce vendredi à 21h.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.