Rédaction Media365, publié le mercredi 30 décembre 2020 à 14h00
Philippe Coutinho a rejoint l'infirmerie barcelonaise et pourrait manquer plusieurs mois de compétition. Il souffre d'une lésion au ménisque.
Rien ne va plus pour le FC Barcelone, entre une situation sportive inquiétante et de grosses difficultés financières. Mardi soir, le Barça a concédé un match nul très décevant contre la modeste formation d'Eibar (1-1). Une rencontre lors de laquelle Philippe Coutinho s'est sérieusement blessé.
Coutinho rejoint une infirmerie bien pleine
Le milieu offensif brésilien est entré dans la dernière demi-heure pour tenter de faire basculer la rencontre, mais il a été touché au genou gauche. "Il a dit qu'il ressentait une douleur au genou gauche, on doit attendre les examens", avait déclaré Ronald Koeman en conférence de presse.
Selon un communiqué officiel publié ce mercredi par le club, l'international auriverde souffrirait d'une lésion au ménisque externe. La durée de son indisponibilité n'a pas été indiquée, mais Coutinho pourrait manquer jusqu'à 4 mois de compétition. Pour rappel, le Barça compte déjà une infirmerie bien pleine avec plusieurs cadres sur le flanc, dont le patron de la défense Gerard Piqué.