Barcelone : Un ancien footballeur conseille à Dembélé d'aller sur Tinder

Barcelone : Un ancien footballeur conseille à Dembélé d'aller sur Tinder©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 13 décembre 2018 à 16h50

Passé notamment par l'Atlético Madrid et l'Olympique de Marseille, le Portugais Paulo Futre a visiblement une riche idée pour aider Ousmane Dembélé.

Et si l'indiscipline d'Ousmane Dembélé avait un remède tout simple ? C'est en tout cas l'avis de Paulo Futre, footballeur de 1983 à 1999. L'ancien attaquant portugais a en tout cas livré son avis sur le jeune ailier français coupable de nombreux retards à l'entraînement avec son club. "Un conseil pour les dirigeants de Barcelone : téléchargez Tinder à Dembélé ou une autre application de ce type. La ponctualité et autres distractions se règlent quand on a une copine", a ainsi déclaré Futre via son compte Twitter à propos du récent champion du monde.


Pour le moment, Valverde temporise à son sujet



"Nous attendons beaucoup de ce joueur. Il est très talentueux. Et nous espérons qu'il pourra nous aider. (...) La série Dembélé ne fait que commencer... (...) Nous avons quelques problèmes, que nous essayons de régler en interne. Je n'ai donc pas grand-chose à dire. (...) Nous verrons. C'est un problème interne. Je vous l'ai dit à de nombreuses reprises", avait expliqué Ernesto Valverdo, son entraîneur, en début de semaine suite à un retard de deux heures dimanche après le derby contre l'Espanyol (4-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.