Barcelone : Ousmane Dembélé insulte des journalistes

Barcelone : Ousmane Dembélé insulte des journalistes©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 28 décembre 2019 à 18h36

Ousmane Dembélé s'est fait remarquer lors de son arrivée à l'aéroport de Barcelone, ce vendredi. Interpellé par des journalistes, l'attaquant français a eu des mots assez crus pour les représentants de la presse espagnole.



Ousmane Dembélé parviendra-t-il à s'adapter à Barcelone ? 18 mois après son arrivée en Catalogne, la question se pose toujours. Il faut dire que le joueur acheté 125 millions d'euros n'a pas été épargné par les blessures. Et si son hygiène de vie a plusieurs fois été pointée du doigt, sa dernière sortie risque de ne pas arranger son cas. Ce vendredi, il est rentré à Barcelone avec un avion qui est arrivé à l'aéroport El Prat. Interpellé par des journalistes dans les couloirs du principal aéroport catalan, il a tenté de les éviter et a terminé avec des insultes qui tournent en boucle sur les télévisions catalanes.


Pour éviter de répondre aux questions de la presse, Ousmane Dembélé a tout de suite dit "stop". En vain. Les journalistes ont continué à poser une multitude de questions au champion du monde français qui tentait de les ignorer. Une insistance à propos de laquelle il a réussi à réchapper qu'en sortant de l'aéroport. Mais juste avant de passer la porte, le joueur de 22 ans a craqué en lâchant une petite insulte. "Ils cassent les couilles ces journalistes espagnols" s'est-il exprimé. Une réaction agacée qui a été captée par les caméras de Planeta Deportivo. Et qui tourne en boucle depuis. De quoi permettre aux médias de parler du joueur qui n'a participé qu'à cinq matchs de Liga cette saison. Ousmane Dembélé est actuellement blessé à une cuisse et ne devrait pas faire son retour sur les terrains avant le mois de février.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.